Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60
Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60
Bonjour,
Je vais poser du 30x60 dont voici le descriptif :
SOFT caffé 30x60 (BERGAM) pleine masse
Grès Cérame Vitrifié dim.30x60 en épaisseur 10mm, usage sols & murs, résistant en classe IV.
Je pensais acheter un coupe carreau manuel pour dimension 600 mm (Brico*an ou Brico*epot) mais le vendeur de carrelage me dit que cela ne conviendra pas et qu'il faut que j'achete une pointe de diamant... Qu'en pensez-vous ?
Pour les petites découpes, je pensais acheter un coupe carreaux électrique premier prix (600 W disque diamant 180mm).
Merci pour vos réponses
Je vais poser du 30x60 dont voici le descriptif :
SOFT caffé 30x60 (BERGAM) pleine masse
Grès Cérame Vitrifié dim.30x60 en épaisseur 10mm, usage sols & murs, résistant en classe IV.
Je pensais acheter un coupe carreau manuel pour dimension 600 mm (Brico*an ou Brico*epot) mais le vendeur de carrelage me dit que cela ne conviendra pas et qu'il faut que j'achete une pointe de diamant... Qu'en pensez-vous ?
Pour les petites découpes, je pensais acheter un coupe carreaux électrique premier prix (600 W disque diamant 180mm).
Merci pour vos réponses
Beman- Messages: 6
Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60
bonjour
oui il faut une carrelette avec une mollette a diament de 10 de diametre voir plus mais avec une taille de carreau comme ça il faut une grosse carrelette mais c'est vraiment pas donné
sinon une machine a eau peux aussi faire l'affaire mais c'est beaucoup plus long
oui il faut une carrelette avec une mollette a diament de 10 de diametre voir plus mais avec une taille de carreau comme ça il faut une grosse carrelette mais c'est vraiment pas donné
sinon une machine a eau peux aussi faire l'affaire mais c'est beaucoup plus long

TiTouX- Admin

Qu'appellez-vous "molette en diamant" ? car je ne vois partout que des molettes en carbure de tungstene.
Merci.
Merci.
Est ce que cet appareil conviendrait ? Cliquez ICI
bonjour
tout d'abord voici une molette rubi diament
ensuite oui cette carrelette peut faire l'affaire sans probleme
tout d'abord voici une molette rubi diament
ensuite oui cette carrelette peut faire l'affaire sans probleme