carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

isolation phonique sol

2 participants

Aller en bas

isolation phonique sol Empty isolation phonique sol

Message  ardhuin Sam 9 Jan - 22:25

bonjour

j ai une isolation phonique avec dalles soukaro sous sol carrelage et un chauffage au sol, pourriez-vous me dire quelle est la perte de chaleur en degrés par rapport à la chaudière réglée a 22° la journée et 19.5° la nuit.
je suis en conflit avec le conseil syndical et le syndic car j'ai froid .
Quelle différence de degrés il y a entre une pièce à vivre ( salle à manger ) et une chambre ( il parait qu'il y a mois de rampes chauffantes sous des chambres ).
Quelle est la déperdition de chaleur en degrés entre la chaudière et l'entrée de mon appartement car si la chaudière est réglée sur 22°, moi je n'ai que 19.5 à 20° dans salle a manger et 17° dans chambres.
Et enfin, la chaudière étant réglé à 22° de 6 heures à 22 Heures et 19.5° degrés la nuit, quelle est la température réelle en journée meme si elle est réglée à 22° la journée, pensez vous que ce soit possible que des personnes aient 21° chez eux ou le fait qu'elle soit baissée à 19° la nuit, elle ne peut nous rattraper une chaleur à 22°.

ardhuin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

isolation phonique sol Empty Re: isolation phonique sol

Message  TiTouX Sam 9 Jan - 23:43

bonjour

alors la je ne peux pas trop vous aider il vaudrais mieux a demander a un chauffagiste mais ce que je peux vous dire c'est que le soukaro c'est pas ce qu'il y a de mieux pour tranmetre la chaleur
TiTouX
TiTouX
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2008

https://carrelage.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum