trace sur le carrelage help!
3 participants
Page 1 sur 1
trace sur le carrelage help!
bonjour, voila j'ai un probleme avec mon carrelage, en fait j'ai beau laver toute les traces de pas et les traces de pattes de chats reste. vous avez pas une idée? j'ai essayé le produit pour le sol, j'ai essayé l'eau bouillante, j'ai essayé le vinaigre, j'ai meme essayé en frottant avec une brosse mais rien a faire. ya t'y un produit miracle ou faut t'y le vernir?
j'attends vos reponse
j'attends vos reponse
cola- Messages : 1
Re: trace sur le carrelage help!
bonjour
c'est quoi comme type de carrelage du grés;terre cuite ;pate blanche etc ...
oui il existe des produit pour vernir certain type de carreau ou encore un effet moullé
c'est quoi comme type de carrelage du grés;terre cuite ;pate blanche etc ...
oui il existe des produit pour vernir certain type de carreau ou encore un effet moullé
Re: trace sur le carrelage help!
Il s'agit peut être d'un phénomène de voile ciment.
Il arrive souvent que le nettoyage des joints ne soit pas parfait et qu'une très fine couche de ciment ait été beurrée sur le carrelage lors de cette phase de nettoyage des joints.
il faut alors utiliser un produit nettoyant carrelage d'après chantier à base d'acide. (Par exemple le HG Limex)
pas de publicite d'autre sit svp merci
Il arrive souvent que le nettoyage des joints ne soit pas parfait et qu'une très fine couche de ciment ait été beurrée sur le carrelage lors de cette phase de nettoyage des joints.
il faut alors utiliser un produit nettoyant carrelage d'après chantier à base d'acide. (Par exemple le HG Limex)
pas de publicite d'autre sit svp merci
Page 1 sur 1