carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée

3 participants

peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée  Empty peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée

Message  combaz daniel Dim 18 Mar - 16:19

bonjour Shocked
je dois carreler ma terrasse mais elle fait 60m2 et il me faudra au moins un mois pour la faire correctement (3 joints de dilatation et beaucoup de découpes).
mais s'il pleut et que je n'ai pas fait mes joints (car je pense les faires à la fin) , est grave pour la colle et est ce que cela va fragiliser le collage ?
merci pour vos réponses .

combaz daniel

Revenir en haut Aller en bas

peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée  Empty Re: peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée

Message  TiTouX Mer 28 Mar - 18:50

bonjour

il faudrait mmieu de metre une bache plastique c'est toujours mieu pour la colle
TiTouX
TiTouX
Admin

https://carrelage.forumactif.org

peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée  Empty Re: peut on laisser un carrelage sans joint sur une terrasse non abritée

Message  combaz daniel Mer 28 Mar - 21:34

merci pour le conseil !
bonne journée

combaz daniel

Message  daniel12 Mar 19 Juin - 16:48

bonjour,
le joint c'est seulement pour éviter le décollage rapide du carrelage

daniel12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé