carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débutants souhaitent poser du carrelage mural sans joint cuisine

2 participants

Aller en bas

Débutants souhaitent poser du carrelage mural sans joint cuisine Empty Débutants souhaitent poser du carrelage mural sans joint cuisine

Message  Sand1972 Mer 23 Fév - 12:09

Bonjour,
Nous souhaitons poser du carrelage mural cuisine sans faire de joint. Nous pensons que le joint alourdirait la cuisine avec "trop de lignes" = joints du sol + joints de la crédence.
Nous avons trouvé un carrelage 30x10 non rectifié.
1. Comment poser le carrelage conseils colle , faut-il un profilé ?
2. Comment poser les éléments souhaités avant ou après pose du carrelage ?
3. Est ce possible de poser le carrelage sans joint si oui quel carrelage est le mieux ?

Merci de vos réponses. Very Happy

Sand1972

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutants souhaitent poser du carrelage mural sans joint cuisine Empty DÉBUTANTS SOUHAITENT POSER DU CARRELAGE MURAL SANS JOINT CUISINE

Message  Wolff Julien carrelage Lun 7 Mar - 23:45

1;déjà posé un primaire pour ralentir la prise de la colle apres de la colle en sceau peu convenir moi perso je préférer la colle en poudre moi cher et plus costo
2;deja les element de cuisine apres le carrelage.
3;apres un carrelage sans joint c bof un joint de 1mm a la limite mais pas de joint c'est dangereux car sa rique de fissuré le joint a pour bute d absorber les dilatations mais aussi si il a un problème de calibrage de ne pas être embêtez en trotte .
julien
Wolff Julien carrelage
Wolff Julien carrelage

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39
Localisation : alsace

http://m2wolff.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum