carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Materiel pour carrelage 60X60

Aller en bas

Materiel pour carrelage 60X60 Empty Materiel pour carrelage 60X60

Message  carreleur60 Mer 18 Juil - 12:42

Bonjour,

en cherchant sur la toile j'ai trouvé votre site que je trouve interressant et j'espere y trouver les reponses à mes questions. J'ai acheté une vieille maison que nous retapons en famille. Nous avons fait presque toutes les pieces il ne manque plus que la sdb et la sam cuisine et couloir. Nous attaquons donc la SAM cuisine et couloir avec le meme carrelage (Madame aime l'unité!!!!!): c'est un gres cerame teinté dans la masse de 60X60 en pose diagonale. L'ancien revetement sont des dalles de lyno 33X33. Dans les autres pièces nous avions retirer les dalles mais il restait la colle de celle ci qui etait impossible de retirer. Nous avions donc fait un reagreage avec pose de carreaux 45X45 en diagonale.
Voici donc mes questions :
- peux t on poser le carrelage sur le lyno et qu'elle est la methode a faire si possible
- ma carrelette n'est pas assez grande pour ce carrelage mais je ne sais qu'elle coupe carrelage prendre : electrique, main, acheter louer ??????


Merci beaucoup de me lire et me répondre et a bientot

carreleur60

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum