colle pour carrelage 45*45
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour, nous allons poser du carrelage 45*45 et j ai constaté qe certaines colles se limitaient a la pose de carreaux 33*33.Je me demandais si il etait necessaire de prendre de la colle pour grands carreaux ou est ce que de la colle 33*33 peut etre utiliser?
merci d avance pour vos reponses
merci d avance pour vos reponses
nonolsss- Messages : 1
slt alors oui il et préférable que tu change de colle selon moi même si tu as peu de risque que sa claque ce n'est pas rien ton sol va être soumis a de très fort contrainte passage , mobilier et ton carrelage tu le pose pour au moin 10 ans alors faut pas rigoler ;-/
Re: colle pour carrelage 45*45
salut,juliencarreleur
je suis nouveau sur le forum et carreleur je pose du 45/45 et plus encore tout l'année
pour la colle il faut que tu la change car la colle pour 33/33 est pas dutout faite pour les 45/45 avec une duré de 10 ans que tu doit posé le carrelage avec un peigne denture en 1/2 lune E10
voila j’espère avoir répondu as ta question
je suis nouveau sur le forum et carreleur je pose du 45/45 et plus encore tout l'année
pour la colle il faut que tu la change car la colle pour 33/33 est pas dutout faite pour les 45/45 avec une duré de 10 ans que tu doit posé le carrelage avec un peigne denture en 1/2 lune E10
voila j’espère avoir répondu as ta question
dodoo05- Messages : 1