carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joint Carrelage Etanche

Aller en bas

Joint Carrelage Etanche Empty Joint Carrelage Etanche

Message  atico-limon Sam 14 Sep - 19:59

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec mes joints de carrelage qui ne sont à première vue pas étanche, j'expose la situation :

Il y a 6 mois nous avons décider de construire une cuisine professionnel dans 2 Algeco quasi neuf, donc sur les conseil d'un vendeur point p nous avons souder des T de métal sous les les solives du plancher afin que les solive ne bouge absolument pas sous le poids ensuite nous avons reposer le plancher d'origine avec la feuille isolante et nous avons redoubler ce plancher avec de l'OSB 14mm.

Avant de poser le carrelage nous avons appliquer une peinture d'accroche sur toutes la surface, on a posé le carrelage aucun soucis jusque la, au moment des joint le vendeur nous conseil de prendre un joint standard et de lui rajouter un liquide qui le rend étanche !

et c'est la tout le problème ! a l’heure d’aujourd’hui j'ai l'impression que quand il y a de l'eau sur le carrelage les joint l'absorbe et c'est pas du tout ce qui faut !

Donc ma question, es ce que je peux regratter de 1-2 mm le joint actuelle et repasser par dessus un joint Epoxy qui lui est apparemment étanche a 100% ?

Merci

Romain

atico-limon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum