carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Erreur colle de carrelage

2 participants

Aller en bas

Erreur colle de carrelage Empty Erreur colle de carrelage

Message  DOMI72 Ven 25 Fév - 15:24

Bonjour,

J'ai acheté du carrelage pour sol et de la colle Weber dans un magasin Point P.
J'ai collé les 2/3 des carreaux et je viens de m'apercevoir d'une erreur sur le pot de colle: on m'a fourni un pot de Weber.fix-premium au lieu d'un Weber.fix-sol !!!
Sur le pot de colle Weber.fix-premium (prévu pour les murs), il est bien indiqué, dans les limites d'emploi, de ne pas appliquer cette colle sur sols.
Mon travail est il à refaire ?
Quels sont les risques si je laisse ainsi ?
J'irai chez Point Pour leur faire part de mon mécontemment mais je souhaiterais avoir aussi votre avis.

Merci d'avance pour vos renseignements.

DOMI72

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur colle de carrelage Empty erreur de colle.....merci point p

Message  Wolff Julien carrelage Ven 25 Fév - 16:30

Salut alors tu as tous a fait le droit de d indigné le problème que tu risque de rencontrez et assez simple .
les colle utiliser pour le sol son généralement c2et ce qui veut dire c2; mortier colle améliorée
et;Résistant au glissement, avec temps ouvert allongé
Le principale problème étant la résistance a l arrachement Temps ouvert allongé E Adhérence par traction ≥ 0,5 N/mm², ≥ 30 min
chose que tu n est pas sensé avoir avec le la colle pour faïence .
pour faire simple la colle pour le sols et plus costo car elle et conçu pour résister a de fort passage a du mobilier fixe ou mobile et d'autre force ... le tous en restant souple ...

Wolff Julien carrelage
Wolff Julien carrelage

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39
Localisation : alsace

http://m2wolff.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur colle de carrelage Empty Erreur colle

Message  DOMI72 Ven 25 Fév - 17:45

Merci pour cette réponse.
Donc le risque c'est que mon carrelage au sol, collé avec de la colle pour mur, risque de ne pas tenir...
Il me reste donc à casser pour refaire avec cette fois la bonne colle Weber prévue pour le sol.


DOMI72

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur colle de carrelage Empty ERREUR DE COLLE

Message  Wolff Julien carrelage Lun 7 Mar - 22:52

http://www.weber.fr/pose-du-carrelage/le-guide-weber/notices-produits/les-colles-a-carrelage-les-essentielles/weberfix-premium.html?0=
va voir ensuite sur LIMITES D'EMPLOI et il et marque que ne pas appliquer :sur sols intérieurs et extérieurs...
Je te le dit moi tu devrais te retourner contre point p...et demander réparation!!!Car tous refaire va te coûter très cher entre
l arrachage du carrelage ,si tu y arrive il faudra aussi enlever les reste de colle si non il faut prévoir un ragreage p3 et ensuite le carrelage et une bonne colle C2ET!!!et S1 dans la mesure ou tu a du carrelage de plus de 33X33 et que tu ne veux pas faire un double encollage .
allez bonne chance .
Wolff Julien carrelage
Wolff Julien carrelage

Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39
Localisation : alsace

http://m2wolff.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur colle de carrelage Empty Re: Erreur colle de carrelage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum