carrelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

2 participants

Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  Beman Lun 2 Nov - 17:46

Bonjour,

Je vais poser du 30x60 dont voici le descriptif :

SOFT caffé 30x60 (BERGAM) pleine masse
Grès Cérame Vitrifié dim.30x60 en épaisseur 10mm, usage sols & murs, résistant en classe IV.

Je pensais acheter un coupe carreau manuel pour dimension 600 mm (Brico*an ou Brico*epot) mais le vendeur de carrelage me dit que cela ne conviendra pas et qu'il faut que j'achete une pointe de diamant... Qu'en pensez-vous ?

Pour les petites découpes, je pensais acheter un coupe carreaux électrique premier prix (600 W disque diamant 180mm).

Merci pour vos réponses

Beman

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  TiTouX Mar 3 Nov - 19:27

bonjour

oui il faut une carrelette avec une mollette a diament de 10 de diametre voir plus mais avec une taille de carreau comme ça il faut une grosse carrelette mais c'est vraiment pas donné

sinon une machine a eau peux aussi faire l'affaire mais c'est beaucoup plus long
TiTouX
TiTouX
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2008

https://carrelage.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  Beman Sam 7 Nov - 15:47

Qu'appellez-vous "molette en diamant" ? car je ne vois partout que des molettes en carbure de tungstene.

Merci.

Beman

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  Beman Sam 7 Nov - 16:09

Est ce que cet appareil conviendrait ? Cliquez ICI

Beman

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  TiTouX Lun 9 Nov - 13:59

bonjour

tout d'abord voici une molette rubi diament Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Rub_1910

ensuite oui cette carrelette peut faire l'affaire sans probleme
TiTouX
TiTouX
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2008

https://carrelage.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60 Empty Re: Conseils pour découpe de mon carrelage 30x60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum